Une nouvelle directrice pour la Fondation Maison Théâtre!
Après avoir travaillé auprès d’une importante fondation montréalaise dont la mission est d’améliorer la santé physique des enfants, Isabelle Verdier s’investit pour la santé de l’âme de jeunes en devenant directrice de la Fondation Maison Théâtre.
Pour Isabelle, le monde intérieur de chaque personne est tout aussi important que son monde extérieur, et tous les jeunes devraient avoir la chance de nourrir leur âme et leur imagination.
Enthousiaste et volontaire, elle espère faire elle-même preuve d’imagination et d’ingéniosité afin de développer de nouveaux partenariats et de proposer de nouvelles activités qui permettront à la Maison Théâtre d’offrir un accès égalitaire à encore plus de jeunes issus de l’immigration ou de milieux défavorisés.
D’ailleurs, elle invite chaleureusement entreprises et individus sensibles à la cause de la Fondation Maison Théâtre à communiquer avec elle afin de discuter d’initiatives ou de partenariats possibles.
Isabelle est bachelière en administration des affaires et possède plus de 20 ans d’expérience en communication, marketing et relations publiques.