Une saison à la hauteur au Théâtre Bluff!

Une saison à la hauteur au Théâtre Bluff!

Le Théâtre Bluff a traversé un début de saison mouvementé en accueillant de nouveaux visages dans son clan et en voyant Mario Borges prendre les rênes de la direction artistique. Du point de vue des productions :

 

1) Créé à la Maison des arts de Laval l’automne dernier, Un monde qui s’efface, de Naomi Wallace, mis en scène par Sébastien Harrisson, a effectué sa première tournée au Québec. Le spectacle sera présenté à la Maison Théâtre en novembre prochain, dans le cadre de FOCUS Québec.

 

2) À l’hiver 2014, S’embrasent, de Luc Tartar, mis en scène par Éric Jean, s’est envolé vers la France pour y effectuer sa cinquième tournée depuis sa création. La compagnie a aussi décidé d’inviter l’acteur, auteur et metteur en scène, Sébastien David, comme artiste en résidence pour la saison 2014-2015.

 

Des projets spéciaux, dont l’accompagnement de l’auteur Olivier Sylvestre dans un projet d’écriture pour le public adolescent et la mise en lecture d’une oeuvre choisie par un comité de jeunes lecteurs ont également été menés à bien. En somme, les membres de l’équipe ont su relever les défis qui les attendaient et faire de cette saison une belle réussite! Rencontrez l’artiste en résidence et voyez le bilan de saison complet ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre

En vous abonnant, vous recevrez en primeur des informations pertinentes concernant les spectacles présentés, notre lieu et nos multiples activités.

Je suis William - Théâtre Le Clou - Maison Théâtre